REJOIGNEZ UN PROGRAMME DE PARTENAIRES DE CLASSE MONDIALE

ET CRÉEZ VOTRE ENTREPRISE AVEC UN LEADER
BPM+CRM

Devenez un partenaire
 

Nous créons

un écosystème partenaire pour réunir des professionnels passionnés par la maîtrise des processus opérationnels.

 

Nos partenaires aident

les organisations du monde entier à atteindre l'excellence en processus de gestion en.

 

Tirant parti des technologies

du soin et de l'engagement de bpm’online dans la réussite de nos clients.

En tant qu'entreprise axée sur les canaux, nous nous engageons chez bpm'online, à établir avec nos partenaires des relations solides en mettant l'accent sur la promesse de générer des revenus durables et de livrer des solutions CRM + BPM innovantes.

PROFITEZ D'UN FLUX DE REVENUS RECURRENT STABLE AVEC LE PROGRAMME BPM`ONLINE PARTNERS

#1 CRM orienté processus

pour simplifier l'adoption et changer les processus plus vite que jamais

Le charme et les valeurs fondamentales des produits bpm'online sont la souplesse pour changer, plus rapidement que jamais, les processus et aussi l'alignement du marketing, des ventes et des services sur une seule plateforme. Les utilisateurs aiment l'interface attrayante de bpm'online et son look de réseau social, qui n'affiche pas d'informations redondantes afin de les garder concentrés sur ce qui est pertinent. Aujourd'hui, des milliers de clients à travers le monde, utilisent nos produits.

Soutien accru

aux partenaires et engagement pour la réussite des clients

Bpm’online propose un processus complet d'intégration et de soutien. Nous facilitons la collaboration continue, ouvrant ainsi des possibilités illimitées aux partenaires afin qu'ils puissent, rapidement, développer un nouveau filon commercial et des flux de revenus récurrents.

Jusqu'à 50% de la marge pour le partenaire

et commission récurrente à vie

Les partenaires de bpm'online reçoivent des commissions élevées pour toutes leurs prestations de service aux clients et ceci constitue un fondement solide pour la croissance de la société.

Bpm’online a ete largement reconnu par les analystes des secteurs cles, et a recu de multiples distinctions

Bpm'online ha ricevuto il punteggio più alto tra i migliori performer nel Forrester Wave ™: CRM Suites per le medie imprese, 2016. Secondo il rapporto, bpm'online ha ricevuto il più alto punteggio complessivo.

Bpm’online Sales Force Automation è stata incluso nel Quadrato Magico di Gartner 2016. Bpm’online CRM Lead Management and CRM Customer Engagement Center sono stati inclusi nel Quadrato Magico di Gartner 2016.

Bpm’onlineè stato nominato 'Strong Performer' nel The Forrester Wave™: CRM Suites per organizzazioni di medie dimensioni, 2016. Riconosciuta leader per le prestazioni grazie ai significativi investimenti per l’innovazione e al continuo aumento dei suoi prodotti al servizio dei bisogni del business.

Nucleus Research ha posizionato bpm'online nel quadrante dei leader del CRM - Valore Matrix 1H 2016 - per la sua agilità, senza precedenti, nel modificare i processi in tempo reale.

Ovum, una delle principali società di ricerca tecnologica e di consulenza a livello internazionale, ha nominato bpm'online tra i primi 10 fornitori di CRM del mondo nell’ultima Matrix Ovum CRM. Il riconoscimento è stato attribuito per il l’approccio incentrato sui processi e la piattaforma intuitiva.

CRM Magazine, la pubblicazione leader nel settore, ha nominato bpm’online leader nel CRM Market Awards 2016 per le categorie Sales Force Automation and Midmarket CRM. Un successo raggiunto per due anni consecutivi in entrambe le categorie.

Bpm’online è stata insignita del Gold Stevie® Award Winner quale migliore Relationship Management Solution of the Year, nell’11° Annual International Business Awards. I vincitori sono stati selezionati tra oltre 3.500 candidature.

CRM Magazine, la principale pubblicazione del settore, ha nominato bpm’online Leader nelle categorie Midmarket CRM e Sales Force Automation 2015. bpm’online è stato l'unico nella categoria Midmarket CRM ad aver ricevuto punteggio 4 per ogni criterio di valutazione.

Nel 2015, per la seconda volta consecutiva, bpm'online ha vinto il premio ISM Top 15 CRM, ISM Inc Customer-Centric Strategic Advisors, posizionandosi leader nel settore CRM.

Bpm’online ha ricevuto il CRN® Enterprise App Award 2015 per l’app CRM mobile. L’applicazione è stata selezionata da una giuria sulla base di una combinazione di fattori critici tra cui la funzionalità, l’efficacia, la facilità d'uso, l’innovazione ed il potenziale valore ai provider, ai clienti ed al mercato.

Bpm’online è orgoglioso di essere stato nominato vincitore dell’IT & Software Excellence Awards europeo 2013 - evento di premiazione paneuropeo per l'IT, l’ISV e le telecomunicazioni.

Bpm’online bpm'online è stato nominato vincitore del CRM Watchlist, uno dei più prestigiosi premi del settore, presentato da Paul Greenberg, autorevolezza e grande visionario del CRM.

Bpm'online CRM ha vinto il CRM Excellence Award 2015. La sedicesima edizione del premio, assegnato dai clienti, ha riconosciuto bpm'online vero partner di CRM.

Bpm’online è stato votato ‘Customer Service Rising Star’ da CRM Magazine. Il premio riconosce la “capacità di incontrare i bisogni del cliente”.

Nel 2011 bpm'online è stato votato CRM Idol 2011 nell’area EMEA. I giudici del concorso hanno attribuito il premo, valutandola come la più raffinata delle applicazioni del settore.

DE NOMBREUSES OPPORTUNITÉS POUR VOTRE SOCIETE

Intégrateur

Gérer le parcours client complet avec bpm'online: de la génération de leads à la vente, à la mise en œuvre, au support client et au renouvellement.

En savoir plus

Consultant

Identifier les occasions d'aider plus d'entreprises, partout sur le globe, à atteindre l'excellence en processus commerciaux grâce à la technologie bpm'online.

En savoir plus

Support complet pour les partenaires

Démarrage rapide
Soutien aux ventes
Soutien des projets
Support technique
Soutien et ressources
marketing
Place de marché
Écosystème partenaire
Événements partenaires

C'est le meilleur moment pour s'associer à bpm'online!

Devenez un partenaire